dem0_crix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Désolé de ce titre horrible. Donc, il y a pampleman qui est revenu. Il erre dans le forum de Bok, faites lui un petit coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Blop Pampleman, bienvenue parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Bienvenue Pample, bien que je t'ai déjà croisé l'autre jour. (Je vais éditer le titre, pour plus de classe. En plus, il n'y a pas de majuscules, ça me stresse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu dois éditer le premier message alors, parce que là, ça ne va pas modifier le titre sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Oui, j'ai fini par trouver, après 2 minutes de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien bien bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour infos les kubiensgératislorisiens, Pampleman est un Bel-o-kubien que nous somme parvenus à sortir des décombres sous lesquels il s'était fourré tout seul avec ses expériences... Vous connaissez Deidara dans Naruto ? Ben c'est la même chose à deux ou trois phéromones près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je me disais bien que tu avais naruto dans tes références, au vu d'un épisode des SL chronicles (je sais plus du tout lequel par contre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il est vivant!! Je croyais que ses expériences l'avaient tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés