Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] OVeral

OVeral
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord et avant toutes choses, je vous remercie de prendre le temps de traiter ma candidature!

Prénom: Martin

Pseudo In-Game: Overal

J'habite à Poitiers dans la vienne(86), je suis en classe 3ème, je passe mon brevet en fin d'année.

j'ai découvert Minecraft en Janvier 2011. Mais j'ai passé le plus clair de mon temps à chercher un serveur Fun, stable et agréable à jouer...Minefield semble me correspondre.

Pour commencer, je vais vous faire part de mes motivations pour entrer sur ce serveur:

-Avoir un serveur stable, où je ne risque pas de me faire "Kicker" sans aucune raison, en effet, j'aimerais vraiment me "Sédentariser"(Toujours en termes de serveur).

-Faire partis d'une communauté active, sans cesse renouvellée.

-Participer à la vie d'un serveur et y apporter ma contribution.

Voila, mes motivations ayant été citées, je vais faire à présent un peu de RP.

Le soleil se levait, les gouttes de sueur qui coulaient sur son front s'évaporaient sous la chaleur qui commençait à s'installer dans la plaine,les quelques squellettes encore vivant commençaient à se consumer. Il hésitait à sortir de son abri de fortune qu'il avait construit la veille...Il avait décidé de quitter son cocon Familial afin de vivre librement. Il se rappelait des tendres moments passés avec son père et sa mère, il regrettait presque. Soudain, un bruit pour le moins étrange le rappela à la réalité... il serra son épée de pierre, prêt à asseinner un coup fatal à l'attaquant. Alors que le bruit se rapprochait, il entendit la voit d'un homme, cela fesait des mois qu'il n'avait plus vût d'humain et cette rencontre, il là prennait pour un cadeau du ciel. Il sortit de son abri, sereinement. Malheuresement cet homme était un brigand, un pillard. L'homme surpris de voir quelqu'un, Brandit son arc et envoya une flèche en plein ventre de notre Personnage. Le bandit lui dit :

-Ecarte-toi, imbécile! Je suis poursuivi par des Creeper(s)!

La flèche n'avait pratiquement rien fait à notre héros, en effet, ce dernier avait une armure plutôt consistante sous sa guenille. Il prit son épée et l'enfonca de toutes ses forces dans le dos du brigand occupé à fouiller son coffre. L'adolescent,, surpris de son geste, se sentis plus fort, et dit:

-Espèce de pouilleux, j'éspère que tes membres iront pourir dans les laves ardentes qui coules la où tu te rendras une fois tué.

Le brigand n'avait plus la force de parler, mais esquissa tout de même un sourir moqueur.

Notre héros se retourna et aperçu une horde de Creeper. Il prit ses jambes a son coup et fuyat dans la direction opposée. Il aperçut la frontière d'un pays nommé MineField, il voulut rentrer, mais les gardes étaient hésitant... aprés un moment de réfléxion ils se levèrent et annonçèrent leurs verdict [...]

La suite, à vous de la faire ;)!

Voila je crois que c'est à peu prêt tout j'éspère que j'ai fais le nécaissaire pour vous convaincre que je mérite d'être Paysan!

Bonsoir, peut-être que nous nous reverrons bientôt, qui sais, In-Game....

Cordialement

Overal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...