FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oxnerol !!! Et oui je t'ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon anniv ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon Annif mon gros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Joyeux anniversaire Oxneroool (qu'on ne voit jamais sur le foruuuum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Joyeux anniversaaaaaaaire ! Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaiiiire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah euh...c'est qui ? Le p'tit gars qu'était avec nous sur le Mumble hier c'est ça ? Et bien bon anniv' en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un peu de philosophie pour te souhaiter un joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un peu de philosophie pour te souhaiter un joyeux anniversaire Excellente celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les 18 balais de notre cher bouseux: Slovak. Joyeux aniversaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il risque pas de nous lire avant son réveil, mais Happy Birthday !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Joyeux anniversaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Happy birthday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Happy B day Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Joyeux anniversaire mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 La même chose que mes VDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon anniv' et fête ça dignement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop ! Je ne saurais dire autrement que mes chers collègues qui ont si bien exprimé leur enthousiasme ainsi qu'implicitement l'envie de voir des photos de toi bourré. En bref : bon anniv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 H - B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 H - B La simplicité par la sobriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 H - B La simplicité par la sobriété. Harry - Botter... Je suis enrobhé Joyeux anni slovakinounetdichoulolarikanou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 H - B La simplicité par la sobriété. Harry - Botter... Je suis enrobhé Joyeux anni slovakinounetdichoulolarikanou ! Ah ! J'aime mieux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Joyeux anniversaire Tigroo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Joyeux anniversaire Tigroo! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Habby birthday Titi ! (je penserai à toi demain, lorsque je ferai de l'énergétique ; ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés