om24 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello. En me baladant cet aprem dans la toute nouvelle Stendel, j'ai pu faire la rencontre d'un jeune homme atypique. En effet la ville vient juste d'ouvrir ses portes et les SDF nous on déjà envahit. J'ai besoin de vous pour m'aider à chasser ces energhumaine de la ville. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Wahoo... C'est un PNJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 A qu'genre c'toi qu'me parle deudiou. 'vec mon d'ron, n'est là d'puis d'semaines. J't'ai f'lé à b'ffer en plus ! 'grat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est la crise ! Citron, clodo de père en fils ; fils de Barbu le PNJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mon Dieu... Ils doivent mourir de froid... Apportez des couvertures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 la chance, ils ont des parcelles gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il va falloir réformer les restos du cubes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Loooool vraiment les PNJ c'est un grand kiff ! Gg a l'imagination du STAFF xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Loooool vraiment les PNJ c'est un grand kiff ! Gg a l'imagination du STAFF xD Euh... Là c'est pas des PNJ, hein. Va dire sa à Kero et Citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je sais, mais je suis allé voir sur place et j'ai vu le clodo le barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vivement qu'on puisse lui parler au Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Trop. J'veux parler à mon papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le must serait de faire des parties de cartes avec ces sans-logis où l'on gagnerait de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Avec Kmairiaux, on arrive a passer d'une partie de pêche, a un délire sur les clodos, puis finalement a une course de bateaux (merci pour les 100pa Kmai ). Trolol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'as oublié l'escapade dans le trou de balle de la faille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'en étais ! J'ai regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est maiitoni ! Il a demandé une gonzesse Pi' t'as fait le mauvais toutou à te perdre encore plus T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Grrrr... Dire que tout ça est parti d'une simple partie de pêche, Kamaï tu vends du rêve ç_ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 une partie de peche --> tien Anubis qui passe avec un bateau ... on fait une course de bateaux ? --> hoo une poule a l'arrivée de la course de bateaux ... on fait un course de poules ? --> on fait avec des vache maintenant ? ... ouai aller go ! ---> fini les vaches des moutons maintenant ! --> bon allez puisque c'etait fun on recommence avec les poules. --> les mobs attaques une des portes de la ville. GO ! ... apres j'etait pas la , je peux pas dire ce qu'il c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vous êtes sans cœur... Vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Meuh non Aupsie, on est juste tous fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et je suis mort parce que j'ai fait un saut de géant, ensuite je suis tombé dans une faille, et ça a senti la laine crâmée parce que Tomtoinou s'est jeté dans le feu, le noble et la gonzesse ont pas réussi à trouver la sortie... Rahlala on ne peut se fier qu'à soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Qui c'est que tu traites de gonzesse ? èé ahan, me suis cassé un ongle-han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Meuh non Aupsie, on est juste tous fou /me agite un panneau Pour de meilleures conditions de vie, rejoignez nous ! Ils ont avoué ne pas être sains d'esprits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Que Barbu aille aux Resto du Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés