Momy Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon, suite au "semi départ" de notre cher Roi (et à la disparition de Jeanch), Kélaïre commence à avoir l'air d'un chantier abandonné.. Je propose qu'on se motive un peu les fesses et qu'on continue d'avancer, quitte à ce que ça soit lent ! Ce serait bien de faire un point sur les choses à faire, les gens encore actifs ou prêts à s'activer, et de lancer des nouveaux chantiers ! Par exemple je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'avait cette idée d'une zone pour les maisons des conseillers, la zone de luxe quoi. C'est pas tout ça mais j'me ferais bien une maison, marre d'être SDF dans ma ville xD La zone du chateau me semble difficilement faisable sans Raidentiger qui garde tout dans sa p'tite tête ! A voir si on peut commencer à terraformer dans le bon sens ? Je sais que je suis très (jamais) présent sur Mumble mais je me connecte relativement souvent sur Minefield pour rien faire en fait. Alors j'aimerais bien qu'on mette les choses à plat sur le forum pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Voilà, dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Momy Sache que je bosse dur avec commando j'ai créé la charte de construction exterieur interrieurs, lois, règles , plans, info de la ville autrement dit on ne chaume pas loin de là la ville allair de ne pas avancé car on soccupe des règles etc... Ainsi que des exemples de maisons et tout. Un post officiel complet concernant toute la ville avec ses plans règles ,lois , chartes, ce qu'il a à faire, où etc... Ps: Iphone en mode rapide Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Autant pour moi Benoks, je savais pas tout ça, bah faites nous part de votre travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas grave, en même temps tu pouvais pas le savoir , Oui d'ici ce soir assez tard je pense que le post seras posté dans cette section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ok super N'hésite pas à archiver ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés