naroto Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Joueur sympathique et motivé, ce grade lui serait profitable. Plus un pour le petit mathieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diguidou Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je plussoie ce grand joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 En tant que larbin d'Almaris, bon citoyen et bientot consul d'architecture de Miklagärd , Je plussoie ce joueur fort sympathique participant énormément à la vie d'Almaris ! Courtoisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je plussoie mathieug95 car même en étant un nouveau joueur,j'ai déjà put passer des moments avec lui et je peux dire que c'est un bon commerçant et un joueur mature et très sympathique. Bref... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Désolé mais ta candidature est refusée en l'état. En effet le RP est la pièce maitresse d'une candidature citoyen et le tien n'est pas assez fourni et ne fait qu'énumérer quelques petites choses qui te sont arrivées ce qui n'est pas suffisant tu en conviendras. Travaille sur ton texte pour la prochaine fois. Bon jeu et bonne chance Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés