mathieug95 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien le bonjour, je vais me presenter pour ce qui me connaitraient pas. Je suis mathieug95 commerçant maçon depuis quelques temps et j'habite a fingelberg et a la future ville enrik d'alamaris je suis un joueur dévoué a ma ville et assez actif sur le serveur Présentation: -Partis IRL: donc voilas j'ai 16 ans je suis en première STI2D j'habite dans le sud de la france à bollène pas loin de orange je suis un jeunes garçon qui aime s'amuser sortir avec ses potes et sa copine qui aime rigole (ce que je fais bien sur minefeild ). j'ai connue minefield grâce a un ami et çà fait 1an que j'y joue j'ai donc jouer en solo puis j'ai chercher un serveur multi et c'est là que j'ai decouvert minefeild avec mon ami de toujours LordMick ( ) -Partis IG: Sur minefield je suis commerçant maçon qui aime bien son travail rigole avec ses potes,je mon pied à terre à fingelberg où je suis aller avec lord on a aider et surtous bien rigoler. Depuis la redécouverte de stendel on a suivis beauti dans l'idée d'y créé une ville donc on a réfléxie parler et du coup ben les fingelbergeois (et de bon samaritin ) avons commencer ce projet pharaonique qui a bien avancer en un mois. -mes construction et projet auxquels j'ai participé: ma maison a fingelberg le stade de fingelberg qui a était fais par pas mal de joueurs la zone de montagne du projet enrik d'almaris mon shop en vue d'ensemble. rez-de-chaussé. première étage avec atelier rp de fabrication de mes items de vente. mon shop appartement à almaris coordonnées:x 779.5 z 2026.1, allez donc le voir ;) ma maison shop au bourg coordonnées: -mes motivations: en temps que commerçant j'ai commencer depuis peu a me faire des bénéfice j'ai donc décidé d'acheter des shop et stendel était nouveau j'ai donc voulue mis implanter et en voyent la ville j'ai décidé de vivre a la capital c'est pour cela que j'ai décidé de vous demander le grade de çitoyen pour un commerçant maçon. RP: -paysan: http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-mathieug95-t30028.html -voyageur: http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-mathieug95-pour-voyageur-t31588.html -commerçant: http://www.minefield.fr/forum/post199761.html#p199761 -Nouveau citoyen j’espère que vous auvais aimé mon rp, Cordialement mathieug95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je plussoie mathieug95,il est un très bon commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je suis du même avis que Racine07. C'est un commerçant très respectueux et respecté des autres commercants. Je plussoie! Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ce joueur est un membre actif, sérieux et passe beaucoup de son temps libre sur minefield : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smyli78 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 bas tu sais quoi Mathieu je vais te plussoier car tu est cro cro sympas. Non trêve de plaisanterie, c'est un joueur très sérieux et travailleur. donc moi je dit un gros +1 de ton Smylinou que t'adore et qui t'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Joueur vraiment sympa et travailleur donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je plussoie le petit mathieu. Le pauvre ne gagnant rien avec sa spécialité depuis plusieurs mois. J'espère que son entrée a la capitale lui sera profitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je plussoie Mathieu joueur très sympathique qui est actif dans la communauté avec qui on rigole souvent ! +1 Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je plussoie mathieug95, joueur très sympathique et impliqué. En plus il est gentils. Bref, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je plussoie le petit mathieu. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je ne peux que plussoyer cet Almar. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwwaie Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 pareil que chafoin +1 pour mathieu , joueur très présent sur le jeux et très travailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un joueur ayant rapporté un énorme nombre de ressources à Almaris, très investi, d'une grande générosité, plussoiement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfendaine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je plussoie mathieug95 il sympa et agréable +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Joueur que j'ai tout récemment rencontré et qui me semble sérieux! Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de discuter avec lui sur mumble mais je ne doute pas de sa sympathie! Jolie présentation également! Bref, +1 pour ce maçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je plussoie sans hésiter ce fabuleux maçon qui est d'une gentilesse qu'on ne trouve pas de partout. Il mérite d'être citoyen !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je plussoie avec plaisir de plussoyer Mathieu qui est quelqu'un de gentil et d'agréable (et qui fera, je pensen un bon commerçant et un bon citoyen à Stendel) ! +1 alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je plussoie ce joueur sympathique et marrant. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je soutien ce joueur ma foi fort sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je Suis Le Grand Maître Panda Dieu Du Bambou Bonsoir , Je plussoie mathieu, c'est un joueur extrêmement sympathique qui a fait énormément de chose pour le serveur il mérite d 'être citoyen Bonne Chance Petit Bambouto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il s’appelle comme moi et est super sympa: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un joueur sympathique et impliqué. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sympas + sérieux + présent + bosser = +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés