bouletor28 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon je vais commencer par le commencement car toutes lettres commence par un debut Alors deja bonjour,moi je m'appel Benjamin j'ai 17 ans et j'habite en Belgique,avant je jouais a Minecraft en solo mais j'ai decider de m'inscrire en multijoueur car j'avais envie de rencontrer des gens qui peut-etre connaitrais plus de choses que moi et qui pourrais m'apprendre de nouvels choses. Pourquoi Minefield ? Car en tant que vagabond j'ai beaucoup étudié la map et je me suis vraiment plai dans se monde j'ai trouvés qu'il y avait une bonne ambiance et j'aime beaucoup le style fantastique. Alors mon role play s'est une histoire assée banale: Dans un petit village de pecheur perdu au beau milieu des marecages vivaient un humble pecheur et sa pauvre femme,ils n'avaient pas beaucoup d'argent mais étaient tres heureux:ils avaient enfin un enfants.Ils l'appellerent Dodge.Quelques années plus tard Dodge grandit, et comme à son abitude il se rendait a l'école.Mais le petit Dodge etait tres maladroit et il n'aivait pas beaucoup d'amis,tout le monde se moquait de lui et on l'appelait "Bouletor28". Et Bouletor28 grandit, toute sa vie on s'est moquer de lui. Mais Dodge en eut marre il accepta sa difference et fit mieux il se renoma Bouletor 28... A la mort de son pere Dodg....Bouletor28 reprit le petit magasin de peche de ses parents,il travaillait beaucoup pour gagner sa vie jusqu'au jour ou un grand aventurier lui parlat d'un trésors perdu ; Bouletor28 n'en crut pas ses yeux un celebre aventurier lui aurait révéler l'existence d'un trésors jamais decouvert.Le lendemain l'aventurier revint triste il lui dit qu'il n'avait pas d'équipages,s'est a ce moment la qu'il eut une idée s'il acompagnais cet aventurier il deviendrait célèbre et non la risée du village il suppliat l'aventurier de l'amené et il lui promit que dans un moi il lui trouverais un équipage digne de ce nom 1mois plus tard.... Driiiiiiing!!!! 4h00 Le grand jour est arrivés....Bouletor28 est réveillé depuis.....Enfait il a pas dormit de la nuit Et c'est ainsi que l'expedition commence,pendant des moi il ont naviguer sans jamais rien voir ni tresors ni meme un autre rafiot. Bouletor28 heureux vient annoncer au capitaine qu'ils ont aperçu un bateau il sont tout exité mais malheureusement il n'ont pas vu se qu'il y a dans le bateau : Une horde de cochon zombie !!! Cette fois s'est la fin... Bouletor28 en est sur il vont tous mourrir,malgré ce violent acostage,ils se battent tous vaillament ;1heure plus tard Bouletor28 est l'un des seul survivant,ils lui font le suplice de la plaches... Il erre pendant des jour dans l'ocean ,il repense a sa vie d'avant,a son enfance,il imagine....BOUM!! Il vient de se fracasser la tete contre un rocher. Quant il se reveil il a une enorme bosse sur la tete il se releve et vois un panneau "Bienvenu a Minefield -> Vers New Stendel" Et s'est la qu'une nouvelle vie commence pour notre valheureux héros. Bon je crois que mon role-play est assé long merci de l'avoir lu Alors mes projets je ne vait pas les siter tous car sa va etre aussi long que mon role-play Tout d'abord j'aimerais me construire une maison enfin une ferme pour vivre de mon élevage. En me baladant j'ai vu qu'une banque etait en costruction :j'aimerais aider a la construire ou meme aider a construire d'autres choses qui pourrait embelir Minefield d'avantages Bon il y a tellement de choses a dire je vous ecrirais un roman une otre fois Merci d'avance, Bouletor28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 +1 futur habitant de StoneHeart il mérite de passer ai grade de Paysan. Cordialement, xxrenegasxx. Roi de StoneHeart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés