Forfal Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [Cliquez ici pour l'avoir en HD] Voila la ville de Stendel est grande et il est facile de s'y perde. Voici un plan en Haute Définition qui pourra vous aidez en attendant la version officiel de Pyrix. Plan officiel de Pyrix : http://www.minefield.fr/plan-de-stendel Sinon mon plan offre une vue différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Très pratique,mais il y a un "t" de trop à la fin de bûcheron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'as oublié les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 À merde.. je vais la refaire se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mais c'est que ça envie de revenir cette vu de Stendel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci ça m'aide beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voila , t de bucheron et aventurier corriger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le quartier des herbo s'étend jusqu'aux parcelles "Venise Style" si ma mémoire est bonne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Carte mis a jour! Merci kmairiaux, sinon j’espère que le compte est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ça fait beaucoup de commerce chez les herbos, répartis en 2 places c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Up ! Car peu de personnes regardent la carte et demande trop IG où est quoi . Encore merci à son auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Waw. Ça m'est super utile (fini les 2 heures à chercher chaque quartier !). Donc grand bravo pour cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bien joué Forfal, tu aides pas mal de gens la. Stendel cest beau mais on sy perd facilement ! Alors en attendant Pyrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Beau travail, même si y'a pas encore les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le quartier des aventuriers n'est présent que sur la version hd. Encore félicitations pour la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Cela à été corriger Ti-ret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Cool : ) En plus, on peut voir où sont les maisons des admins ^^' (enfin, j'en vois que trois... où est la quatrième ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chez les maçons déjà construite à côté du moulin, c'est chez Kepsyn. D'ailleurs Neymir (ingénieur) a déménagé et habite maintenant à côté de chez Dok et Pyrix chez les enchanteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chez moi le lien donné buguait, j'ai retrouvé le bon :http://www.minekube.com/sg3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 corriger xouxoux, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Plan officiel de Pyrix : http://www.minefield.fr/plan-de-stendel Sinon mon plan offre une vue différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiiou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci maintenant on sait où se trouvent les divers quartiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés