ddant Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je plus sois ce bon vieux Aelfyr avec qui on a pleuré plusieurs fois de rire. 1+ l'ancêtre ps : arrête les conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Aelfyr tu sais que j'ai confiance en toi, et je pense que c'est réciproque, alors je te dis que ta candidature m'a ému fortement. Et je te remercie de ton parcours, et en même temps, je te remercie devant Minefield, pour ce que je suis maintenant au Directoire. D'ailleurs je dois toujours te... On verra après. Alors j'espère fortement que tu deviennes citoyen. Allez encore un +1 ! =) Mes sincères salutations XxbarboxX. Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizz_brothersx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Jouer sympathique avec de grande ambition très bon chef et très bon esprit en ce qui concerne l'avenir de Minefield. +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je plussoie aelfyr. C'est un beau diable qui m'a ramener sur ce serveur (rempli de magnifique construction au passage),et m'a tyraniquement appris des chose (a coup de fouet entre autre x). Il manie aussi bien le cube que la plume,et je pense qu'il merite son grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Joueur tout de même investit. certes, mais a eu quelques difficultées pour ce défendre ou assumer ce qu'il n'aurais ou pas fait. Mais je trouve que dans fond c'est le même et qu'il s'investit enormement pour pouvoir réconquérir la communauté. Tu as fais cette candidature, cela montre clairement ton envie et ta motivation à vouloir tant de bien que de mal à reconquérir la communauté. Plussain ! Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 +1 pour ce grand joueur qui vend du rêve! Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 +1 Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc! Longue vie à l'Empereur du Directoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 +1 a l'empereur du directoire et a une personne qui a fait beaucoup de choses pour le tenebrae cultus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 +1 pour Fyfyrounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 cher Aelfyr , Je te soutiendrais tout le temps . tu mérites amplement ce grade , je trouve que tu est un formidable chef . Même si tu n'es pas accepterais je te soutiendrais toujours encore et encore jusqu'à ce que tu y arrives . Ne perds pas espoir Aelfyr . Tu vas y arrivais . Ton plus fidèle "larbin " . donc pour toi , ça seras un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hé ben, qu'elle histoire ! Je pensais pas que ce concours avait donné tant de choses. Mais je trouve que, malgré tout ce qu'il a vécu, le fait qu'il souhaite continuer à s'engager sur le serveur est quelque chose de non négligeable. Il a fait des bourdes avec ses droits de modos, il les a perdu, inutile d'insister plus ! Même si mon avis ne vaut pas beaucoup comparé à la plupart d'entre vous, je pense qu'Aelfyr mérite sa place sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoomKilleurV Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je plussoie ! Un joueur très sympathique. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legende62 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je parsème un petit plussoie ici , Aelfyr , joueur très sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGN Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un grand +1000 a toi très sympa et toujours prêt a me blâmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Vu que c'est up... Je soutiens aussi ! +1 a notre ancien voisin de New Stendel (Fortin Doré/Harmonia) et nouveau voisin de Stendel (Architectoire/Rive d'Or) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pareil que mon VDD, et +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Joueur qui mérite amplement ce grade +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Désolé mais je ne peux retenir ta candidature. En effet le RP est la pièce maitresse d'une candid citoyen et tu as mis plus en avant les évènements passés que ton texte original (Qui ne parle pas une seule seconde de Stendel et du fait que tu deviennes un habitant de la capitale). De plus il reste quand même pas mal de fautes d'orthographes qui pénalisent grandement un essai citoyen. L'ancienneté sur le serveur et les actes passés ne pèsent pas plus qu'un bon RP. Bon jeu et bonne chance pour la suite Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés