Floxyfral Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir à vous, minefieldiens, minefildiennes ! Je comptais vous partager ces images qui représentent ma toute première réalisation (offline), je vous présente le Kaminarimon (structure japonaise) ! Côté face : Arrière : Côté droit : Côté gauche : (cliquez sur une image pour l'agrandir) PS : Je ne sais pas si ce genre de bâtiment serait accepté sur minefield, étant donné que le serveur est orienté vers un rp moyen-âge, mais si vous pensez que oui, merci de me le dire afin que je fasse un poste de demander de chantier, ce serait un plaisir (et un honneur) de refaire ce bâtiment online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 tu n'aurais pas oublié les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 non elles sont bien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 ça respecte assez la couleur des constructions. Y'a les Geichas et les Samouraïs avec? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Les samouraïs restent cachés pour protéger le temple et les geishas ne se montrent qu'aux vip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Up, j'aimerais avoir un peu plus d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Personnellement je suis en kiffe total, j'adore ta création et ça apporterait peut être un peu de diversité sur minefield, enfin, qui suis je pour dire ça... voila ce n'était que l'avis d'un modeste vagabond qui retourne dans l'ombre continue mec, c'est beau ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucoup, ça me fait plaisir Mes prochaines réalisations resteront dans le thème du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku_browl Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 si tu arrive a faire une ville dans le thème du japon je t'appelle monsieur Franchement super bon travaille pour ce que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci ! ça fait toujours plaisir Et oui, une ville japonaise serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés