Aller au contenu

[Accepté]Candidature de french06

french06
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je m'appelle Grégoire et french06 ingame, j'habite a Nice et j'aimerai devenir paysan sur votre magnifique serveur qu'est minefield. J'ai quatorze ans, et je joue a minecraft depuis deux mois. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur car je me suis fracturé le poignet.

Une fois que ma candidature sera acceptée, j'aimerai tout d'abord bien m'installer, me faire une petite ferme et peaufiner le design de ma maison. Après cela je pourrai aider la communauté pour construire de grand édifices. J'aimerai m'installer dans la capitale, pour bien me repérer, puis je pense que je me ferai mon propre village à part.

Voici ma présentation "role play"

En ces temps de guerre sans merci entre divers vassaux, nous autre paysans, nous faisions piller, massacrer ou réduits plus a l'esclavages que nous l'étions déjà. Ayant marre de subir la colère des seigneurs, des paysans décidèrent de créer et de mener une milice de protection. Ce système fonctionna pendant quelques temps, mais le seigneur du fief sur lequel nous vivions se rendit vite compte que des soldats manquaient a l'appel.

Ce sombre personnage, connu pour des crimes abominables comme torturer des sujets sans aucune raison valable, n'hésita pas a détruire tout un village pour punir la mort de ses soldats. Ainsi le village de Quimiaq fut entièrement rasé par une horde de fantassin. Les habitants de mon village n'hésiterent pas une seconde a fuir dans les montagnes. Malheureusement, nous fuyâmes si vite que nous oubliâmes les monstres maléfiques de la nuit. Nombre d'entre nous succombèrent a des morsures de zombies ou de flèches de squelette. Seuls deux habitant purent s'en sortir. Moi, et mon acolyte Perceval. Nous décidâmes de marcher toujours dans la même direction jusqu'à nous trouver devant la mer. Nous longeâmes les cotes et nous trouvâmes enfin un village. Nous nous installâmes dans ce petit hameaux et coulions de paisibles jour, quand soudain notre ancien seigneur, ayant invoqué un dragon nous trouva et essaya de nous tuer les habitants du village voulurent nous sauver et nous couvrirent le temps que nous nous échappions. Lorsque nous fûmes hors de portée du dragon, mon ami Perceval succomba a ses blessures causées par le Dragon. Accablé par le désespoir je parti loin devant jusqu'à trouver une cité gigantesque en harmonie et en paix avec les autres villages. J'entra et visita toute la ville ainsi que les petits hameaux de bordure. Me voila donc en train de postuler pour y vivre et devenir un paysan.

Voilà, j'espere que ma candidature vous a plut et que je serais accepté.

Cordialement, french06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...