herwin0996 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, J'ai une question qui me pose problème: "Lorsque quelqu'un est ban def, peux-t'on raser ses cubos ?" Je me pose cette question, car dans mon quartier il n'y a que 5 maisons, 1 est abandonée et l'autre est celle d'un gars qui a été ban def. Et j'aimerais voir d'autres têtes sympa dans le quartier. Donc, voila. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 'Lut Il y a des procédures déjà existante pour ce genre de situation. Pour la maison abandonné, avec un modérateur (c'est capital) tu pose un panneau, avec la date du jour où tu la posé, demandant si la personne est toujours présente, même chose sur le forum. Une semaine après, si il n'y a eu aucune réponse IG ou forum tu recontacte le modérateur qui t'aura servi de témoin afin de lui demander la permission de raser le bâtiment abandonné. Pour la maison de la personne ban def, toujours avec un modérateur, tu prouve que cette maison appartient bien à la personne concerné, et tu pourra surement avec l'accord du modérateur procédé à la destruction de la maison. Pour appliquer tout cela tu dois bien évidemment être le propriétaire de la ville ou du quartier. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwin0996 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 D'accord, mais si le terrain abandoné est cubo et celui du gars qui a été ban def aussi, je fais aussi comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oui, demande a un modérateur d'envoyer un mp forum aux personnes concernées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés