ddant Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'annonce que toutes les places V.I.P on été vendu. Il ne reste plus que maintenant l'entrée libre pour assisté a la soirée Cuir moustache. Comme indiqué sur les horaire, les V.I.P pourront rentrer quelques minute avant les autres et bénéficié de quelques petit avantages. je vous rappelle qu'il est VIVEMENT conseillé de ne pas venir avec du stuff ou objet précieux, il y a de grande chance que vous mourriez pendant la soirée Si vous mourrez pendant la soirée, l'entrée sera toujours ouverte, et pour les V.I.P, on viendra vous ouvrir la porte d’accès au loges. A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je précise que je fais partie du staff de la soirée et comme Gauchiste sera surement occupé pour la musique, si vous venez à mourir, fait appel à moi pour vous ouvrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je serais là, finalement. Il y a moyen de s'inscrire au concours de skin à la dernière minute ? Genre maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 je particiiiipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir, Je suis désolé mais je n'ai pas le temps du tout en ce moment, et cela a dégradé ma motivation cubique :/ Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Soirée épique elle restera dans les mémoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah je vous ai bien eut avec mon Fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Excellente soirée. Braveau Et très beaux fakes Tasterix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Soirée épique elle restera dans les mémoires . Que neni Messire! Cette soirée épique restera dans les... annales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci a tous pour cette soirée, je vous prévois une dernière petite surprise qui prendra son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diguidou Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci aux organisateurs de la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci Pour cette superbe soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Superbe soirée, merci à vous ! Tiens je me disais, il y a moyen de récupérer la playlist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci beaucoup pour cette incroyable soirée. Je me suis bien amusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci à vous d'avoir fait ressortir mon vieux skin du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour cette agréable soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour cette soirée !! je savais pas que je pouvait m'amusé autant dans un jeux video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 merci pour cet belle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour ceux qui voulait la PlayList de la soirée -Alphonse brown -And the beat goes on -Another bite the dust -Boys boys boys -Could you be loved -Cuir cuir cuir moustache -Daddy cool -Get down saturday night -Ghost buster -I want to break free -I'm to sexy for my shirt -It's raining men -J'aimes trop ton boule -Moulin rouge -Les démons de minuit -Macho man -Let me be a drag Queen -Mambo 5 -Moskau -Rasputin -Scatman -Never gonna give you up -Sex bomb -The expert -Rythm of the night -Touch my tralala -What is love -Oh yeah -Ymca -You can leave your hat on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Personne n'a de video de la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés