PILOUSHOOTER Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je serais présent et plus show que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Alors pour que qui serait jaloux de ne pas avoir eu leurs invitations personnalisé, c'est normal, j'ai pris 1h pour faire 4 personnage (Retouche Skin, Modélisation 3D, Retouche photo, hébergement image,mise en forme Html) et disons que j'ai péter un câble. Sachant que j'ai balourder plus de 100 Mp, J'ai lâché l'affaire Je tiens a rappeler que Si vous n'avez pas eu de Mp d'invitation, ce n'est pas grave ou pouvez venir quand même, j'suis un humain je peux pas me souvenir de tout le monde sans liste exhaustive xD UP : Nouvelle info sur la soirée, Les risque d'y mourir Brûlé, Empoissonné, Écrasé sont de 25%, donc je vous demande et recommande, de venir avec AUCUN stuff sur vous ( ou des chose sans valeur). Je ne serais pas responsable si vous perdez une armure en obsi ou ce genre de chose, vous êtes prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hm je viendrais .... Peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je pense que j'y serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 I'll be here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je devrais répondre présent, mais pas jusqu'à une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je complèterai le couple Viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je devrai etre la mais pas jusqu'a la fin... :/ pas grave, je mettrai le feu a la piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous ne savez pas à quoi vous attendre avec la miss beauti en " haute tenue "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 je serai la pour faire la fête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Arf Vendredi je serais sur Lol du matin au soir tant pis, bonne deconnade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je prend une place VIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est qui les VIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je serais présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 YYYYyaaaarrrrrr!!!!! Si j'oublie pas je serai là...faut juste que je trafique ma tenue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Je brillerai finalement par mon absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'en serai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'y serai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sors le pantalon serré ... très serré ( En gros je viens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il reste 6 place V.I.P a 50 pa chacune, pour avoir votre place vip, merci de m'envoyer un Mp + un screen montrant la transaction de 50pa vers mon compte. (Pseudo : gauchiste) Y'en aura pas pour tout le monde attention ! j'attends aussi vos demandes de candidature pour le concours de Skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir, voici ma candidature pour le concours : Pseudo IG : Pandhore Pseudo Forum : Pandhore Sexe utilisé pour le Skin : Masculin Lieux de résidence : Aucun (It's not a joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pseudo IG: Mintar Pseudo Forum : Mintar Sexe utilisé pour le Skin : Masculin Lieux de Résidence : Rupture Farm, NS, Stendel, Valmont, Heimdall, Stonecross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 La miss beauti arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Comptez aussi sur le bon vieux moustachu que je suis! cuir cuir.. *sigh* tour de reins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je vais y être, par contre je vais arriver à 22h00 décalage horaire oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés