ddant Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 VENDREDI 10 FEVRIER -220 -280 sur New Stendel Entrée Libre Oyez Oyez, Ladies et Gentlemen, en Exclusivité, j'organise un "petite" soirée Cuir Moustache (4e édition) dans le prestigieux Amphithéatre de News Stendel en -220 -280 (Banlieu Est) Pour l'occasion, l'amphitreatre de New Stendel a subit une Cuir Moustachification intensive exceptionnellement pour cette soirée. L'ors de la soirée vous pourrez donc profiter de musiques diverses et variées, de la compagnie de beaucoup d'hommes (et peut être de femmes) en Cuir et en Moustache, Un jacuzzi de Lave, d'effets pyrotechniques d'intérieurs, et bien d'autres ! Je vous rappelle comment se passe une soirée Cuir Moustache : Un Danseur choisit dans le public, une barre, de la musique, et 2 a 5 mn d'improvisation TOTAL ! Et de Fun pour le reste du public ! PROGRAMME DE LA SOIREE 20h35 -Ouverture de l’amphithéâtre pour les V.I.P et Invité spéciaux 20h45 -Ouverture de l’amphithéâtre pour les entrées libres 21h00 -Début de la Soirée 22h00 -Pause de 10mn (pause toilette, apéro, ou ce que vous voulez) 22h10 -Concours du plus beau skin Cuir Moustache (Hors tenu officiel), pour vous inscrire, merci de m'envoyer un MP le formulaire suivant : Pseudo IG: Pseudo Forum : Sexe utilisé pour le Skin : Lieux de Résidence (Sur Minefield hein ?) Joueur Enregistré : Homme : Tasterix, Adrenaliine2b, Splendide, naroto, Pandhore, Mintar, PILOUSHOOTER, Litteul, Amnesia1 Femme : Aquana32, Doruks, Kureha_zero, beautifulreal, Glicerine, Toffifi, pekopey, QueenNounours Dans ce concours, le public sera jure et choisira Mister et Miss Cuir Moustache ! A vos souris ! prêt ? Pixélisez ! 22h40 -Reprise de la musique avec le même système que à 21h 23h40 -Lancement de la Loterie de la soirée Cuir moustache, l'ors de votre entrée, un chiffre vous sera distribué, conservez le bien ,il pourra vous faire gagner un petit quelque chose qui sait ? 00h00 -Session Free-style, le public décide de la musique qui passera sur le mumble. Pour cela, il faudra envoyer le LIEN YOUTUBE de la musique de votre choix, si le public aime, la musique continue, si le public déteste, ils pourront simplement hurler OUHHHHOUHHH et ainsi jouer la musique suivante. 01h00 -Fin de la soirée Cuir Moustache. Bonus Vous voulez être en Skin de Cuir Moustache, mais vous n'avez pas le temps ou la flème de le faire vous même ? Pas de problème, pour 10 Pa, je place votre personnage dans le skin officiel de la soirée Cuir Moustache, Pour cela, il faudra me faire parvenir le formulaire suivant Pseudo IG : Pseudo Forum : Couleur du Cuir (défaut noir): Forme de la Moustache : Info Supplémentaire : Fichier de votre Skin à modifier : Screenshots confirment votre payement : Votre skin sera Livré d'ici 1 ou 2 jours au plus tard ou dans les 10mn qui suit le Mp. Information supplémentaire Du à la présence de beaucoup d’éléments dangereux, nous vous prions de ne pas venir avec de l’équipement qui a de la valeur, il y a de forte chance que vous mourriez brulés, empoissonés, écrasés.(25%) PS : Pour ajouter du fun à l'event, essayez de venir tous en Cuir et Moustache, même si le skin est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yeah la soirée Cuir moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pfff Je passerai probablement et je parametrerai le téléporteur pour l'event, fais peter les coordonnées par mp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Here we go again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Dommage je suis pas là le Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 OOOHOUIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je vais être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le Morse sera là affublé de son cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'aurai mon cuir sur moi meuuuhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je serai présente ! Ou non présent* >.< Qui sait ? Peut être que la moustache m'ira bien de toute façon Yeahhhh ! Edit : Et le cuir ! haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Je serai peut-être présent, je ne fais pas cours aux JSP ce soir là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je viens ! SL tu est Sapeur Pompier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'y serai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 je serais venu avec plaisir ... mais je suis pas la x'( dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je ressors mon postiche de moustache et mes cuissardes en cuir, et j'accours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'aurais peut être le temps de passer, sa vas être fun je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je serai là si aucun imprévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je passerais sûrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour ton invit, mais je ne décline pas, je suppose que tu sais pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yes sir! (c'est une journée de congé donc pas de problèmes fuseaux horaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ohh yeaah ! Je répond présent ! http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mince , je ne suis pas là vendredi j'espère que tu m'en veux pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Comme je te l'ai dit gaugau je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Rien que pour ça : Je viendrai si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés