Aller au contenu

Parainage de Mrtiran


Mrtiran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Mrtiran (IG aussi) désoler mais mon vrai nom est secret :P

J'ai 17 et j'ai installer mumble ( et a se sujet il faudra m'explique il y a trop de serveur x) !!). Sinon je suis très actif (connecter au moin une fois par jour, bien sûr il y a des exception).

Je connait minecraft depuis 1 an donc je connais déjà les bases je ne demande qu'a en apprendre plus :):fishing:

Je me débrouille plutôt bien en redstone et aussi en construction (ce qui est un peu le but de ce jeu)

le combat ne me fait pas peur dans la limite du raisonnable :sword: (une armer de creeper NON MERCI xD)

J'ai hate de pouvoir jouer sur minefield on ne m'en a dit que du bien après je ne demande qu'a voir :D !

Les règles ne me pose pas de problème du moments que je les connais :D

 

Si je veux jouer sur ce serveur c'est tout simplement qu'il est très complet avec des bloc inédit et un fonctionnement et une bonne gestion.

 

Je ne sais pas trop quoi rajouter si vous avez des question n'hésiter pas ;)

 

Je remercie d'avance le parrain qui voudras bien me prendre en charge.

 

Amicalement Mrtiran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aure_d

et merci beaucoup pour ce tuto j'ai reussi à te trouver et je t'ai ajouter en ami (même si je n'en connais pas les avantage ... Bref)

En ce moment je suis en trvaux donc mon ordi et donc mon micro se situt au salon avecmon petit frere qui regarde la tele donc j'ai fait des reglage pour suprimmer le bruit de fond mais je ne suis pas sûr que cela soit suffisait mais bon dans une semaine ou deux je serais tout seul dans ma chambre au calme :D

Sinon je suis connecté en se moment même au spawn, je sais aller a nouvelle azur mais c'est tout :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...