Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:bnbg4fcg]5, Quai Limherault [*:bnbg4fcg] Parcelle 8x16 cases. [*:bnbg4fcg] Propriétaire actuel : Miniigoku [*:bnbg4fcg] Mise à prix : 384 [*:bnbg4fcg] Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je prends la parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pardon j'étais pas co, je prends la parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L-M-F-A-O-w Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour je suis que paysan pour le moment mes je voulais savoir si je peut réserver ce terrain pour quand je serais citoyen pour 400 Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMFAOW Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour je suis que paysan pour le moment mes je voulais savoir si je peut réserver ce terrain pour quand je serais citoyen pour 400 Pa ? (désoler pour l'autre publication tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non tu ne peux pas , patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMFAOW Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour le moment je voudrais une réponde d'un staff sans te vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je confirme. Impossible de réserver en étant paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMFAOW Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci bon travaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Parcelle de nouveau libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vendue à MiniiGoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Parcelle à nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour Je prends la parcelle /Pay fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Parcelle vendue à Chinatso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés