LetharGik64 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oyé oyé ! Fiers confrères dirigeants de Galianör ! En ce jours enneigé à Galianör ( comme les 364 autres ), je vous demande si vous acceptez l'arrivée d'une échoppe non naine au quartier économique. Seul les dirigeants peuvent voter, à savoir : Bahamut96, à hauteur de 1 point. LetharGik64, Fliver et Delcata, à hauteur de 0.5 point. Galaoud, en tant que fondateur, à hauteur de 0.66 point. Soit en tout, x/3.16 à partir de 1.58, la mention est accepté. Bonne [barrer]beuverie[/barrer] soirée ! LetharGik. PS : Pour voter, répondez je vous pour ou [barrer]contre[/barrer] pour à la suite de ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour, il est sympa et c'est jouer du miku hatsune au piano, rien que pour sa, il a le droit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 2/3.16 Mention acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés