mathieug95 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 je plussoi lucas car il mérite amplement ce post et il est super actif +1 mathieug95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Les pandas vaincront bientôt les modérateurs et les admins deviendront des pandas mouhaahahah Sinon bah +1 gros (LouL c draul en plus tes un morse ahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je plussoie mon ami Lucas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yxdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un morse à la capitale? Mais bien sûr! Je suis tout à fait pour l'entré de Lucas à la capitale. +1 Asiratlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir, J'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation au rang de citoyen. Bon jeu et bonne installation sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés