Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:11pg8zie]4, Rue Dimantaire [*:11pg8zie] Parcelle 10x14 cases. [*:11pg8zie] Propriétaire actuel : Pipoup [*:11pg8zie] Mise à prix : 420 [*:11pg8zie] Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Plop, Je suis intéressé par cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gullia Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour je suis interessée par cette parcelle. Je possède les 420 PAs Gullia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour je suis intéressé par cette parcelle. Mais j'ai déjà une maison quartier Herbo, étant "un vieux" j'ai énormément de coffre à déplacer! Puis-je garder ma première maison le temps de tout déplacer et de construire??? Cordialement -Le bon pipoup- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non, c'est impossible, ton ancienne parcelle doit avoir été remise en état avant que tu ne puisse en prendre une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ok, pas de soucis Lettow je vais la remettre en état! Merci d'avoir répondu aussi rapidement! Par contre du coup j'ai déjà payé la parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Parcelle vendue à Pipoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés