Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:3rjme5nt]4, Rue Everlohr [*:3rjme5nt] Parcelle 16x10 cases. [*:3rjme5nt] Propriétaire actuel : Aucun [*:3rjme5nt] Mise à prix : 480 [*:3rjme5nt] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop ! Vu avec Louvinette, suite à une erreur de ma part la parcelle est rendue à Kapohl. Désolé pour le dérangement, je supprime les autres posts. Cubiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Parcelle remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'achete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Parcelle achetée par Ieyasu_hanami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés