Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 • 6, Rue Demanbon • Parcelle 16 x 9 cases • Propriétaire actuel : libre • Mise à prix : 720 PA • Spécificité : Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'prend pour 640. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Parcelle Payée, cubo Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, je commence à 640 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Enchère remportée, je paye avec mon crédit cubo. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Parcelle de nouveau libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés