Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 2, Chemin Téroje Parcelle 16x8 cases. Propriétaire actuel : Aucun Mise à prix : 384 Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, J'achèterai bien cette parcelle au prix indiqué 384 (dois juste y avoir une erreur sur la taille ingame elle fait 16*8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Effectivement c'est corrigé. On se voit en jeu pour le paiement et le cubo. EDIT : réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je souhaiterais acquérir cette parcelle. Je dispose de 296 pa. Voici une screen des 88 pa versées le 24/07 à 19h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 mistercat29 ajouté au cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Parcelle remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés