Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:2yyhjyll]26, Champs Déminés [*:2yyhjyll] Parcelle 13x10 cases. [*:2yyhjyll] Propriétaire actuel : Viro31 [*:2yyhjyll] Mise à prix : 390 [*:2yyhjyll] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Au cas où Mintar n'en voudrait plus, je souhaite la réserver aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je suis sincèrement désolé Niouk, mais j'aimerais conserver cette parcelle Je penserais à toi si un jour je désire déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ce n'est pas bien grave, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Si la parcelle est toutjours en vente, j'aimerais bien l'acquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aimerais bien avoir cette parcelle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Nous la voulons tous! Mais j'imagine que quand les gouverneurs vont passer par ici ils vont d'abord demander à viro si il est encore intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je souhaiterais également acquérir la parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Dans ce cas je vous la laisse et n'entre pas dans la bataille ^^ Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je suis toujours sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Haha! Tout le monde la veux cette chère parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Si il est possible j'aimerais avoir cette parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aimerais également, acquérir cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Malheureusement, Yanniche tu dois être au moin Citoyen pour pouvoir te procurer une parcelle dans la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Il l'est, mais faudrait voir à tous vous calmer, Viro la prend, il l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Parcelle payée, Viro propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés