Ninikiki10 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ne répondrai à celle la que si freezery répond à l'autre dans les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je préfèrerais l'autre... Je continuerais à enchérir sur les deux sauf si tu me laisses la demanbon et que tu prends celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 3940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 3990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 4040 Désolé de rompre l'arrangement mais avec le retour de freezery, on est a nouveau 3 sur 2 parcelles donc j'optimise mes chances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 4090 Tu optimises rien du tout, il faut se concentrer sur une parcelle sinon ça durera pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 A 3 si chacun se concentre sur une parcelle, il y a un chanceux ^^ Et j'ai plus de chance d'avoir une parcelle si j'enchéris sur deux, car dans tous les cas je n'aurai pas a payer les deux vu qu'on ne peut gagner qu'une parcelle. Et ça finira quand l'un de nous sera ruiné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 La parcelle est à moi ! Je m'occupe du payement dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 You owe me one! I won't forget ^^ Bien joué sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Parcelle payée et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 640 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés