Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:fzayrozn]3, Rue Stique [*:fzayrozn] Parcelle 9x14 cases. [*:fzayrozn] Propriétaire actuel : Aucun [*:fzayrozn] Mise à prix : 630 [*:fzayrozn] Spécificité : Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ah, c'est un commerce, fort bien donc je commence. (j'étais persuadé que les commerces menuisiers y en avait plus, bref) 630 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ça fait 48 h, z'ai gagné \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Payé et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 630 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Je commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 J'ai gagné <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 en effet, on attends juste ton paiement pour t'attribuer la parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés