Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:2aa6w01b]6, Rue Gisement[*:2aa6w01b] Parcelle 8x15 cases.[*:2aa6w01b] Propriétaire actuel : stricorteur[*:2aa6w01b] Mise à prix : 600[*:2aa6w01b] Spécificité : Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je commence 600 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Enchère terminée. Parcelle vendue à Gauchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 600 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je commence à..600 pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Acquise à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Payée et cubo, Zovsky en est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 600 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je démarre avec 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je continu avec, 650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 800 Juste, compte tu aller jusqu'à 3000 comme la dernière fois ? N'y vois aucune arrière pensée, je veux juste savoir à quoi m'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 850 S'il fos monter jusqu'à 3000, oui, mais tu peut stopper ici, je n'y verrai aucun souci, cher collègue Je tant serai très fortement reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 900 Tu sais très bien (rapport aux dernières enchères) que je peux, et surtout suis prêt, à mettre plus dans cette parcelle. Je veux juste savoir si tu t'arrête à 3000 (auquel cas on monte jusque là) ou que tu veux monter (beaucoup) plus haut, et dans ce cas je peux éventuellement m'arrêter avant que les chiffres deviennent débiles (genre comme sur la parcelle actuelle de nico ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 950 Je ne vois pas l'utilité pour moi comme pour toi de faire monter les prix trop haut (cf. Nico), je pense que je montrerai jusqu'à un peu moin de 3000, par conviction personnel, aucune envie de mettre des milles et des cents dans une parcelle. La balle est dans ton camp Squir, même si je pense que tu te fait largement beaucoup de PA hors capital. Serait-il absolument nécessaire, pour toi, d'avoir une parcelle en capital de Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1000 Pas tant une question de PA (je compte vendre principalement de la pierre taillée) qu'un rêve de Minefieldien moyen Je ne crois pas à la rentabilité de la parcelle, mais j'en ai envie depuis trop longtemps pour la laisser passer. Je suis désolé, ça montera donc à 3000, merci de ton honnêteté, j'apprécie réellement Bonnes enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1050 Bonne enchère. Regarde vite fait avec Ptipain qui compte tout comme moi et toi, vendre des pierres taillées. Tu souhaite la parcelle de Galaoud, pourquoi l'avoir laisser partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1100 J'étais pas bien loin d'être à sec ^^ ça me donnait une porte de sortie honorable, sans devoir liquider mon crédit cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1150 À secs ?! Le squirkiz n'aurai plus 15K PA, ceci change la donne. Après tu sait, si ces pour tuer les prix de la pierres taillée, ma foi, tu peut arrêter de poster immédiatement … tu t'attira les flammes des petits mineur qui en vendent exclusivement, je pense ici surtout, à Fullmetal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1200 Y'a comme qui dirait quelques K déjà promis aux cubos de Aégis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1250 Tu veut pas mettre tout tes PA, dedans ma foi, les gaspiller ici bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1300 Allons Theor, tu étais si bien parti ^^ Pourquoi dériver dans ces petits calculs sournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1350 Petit calculs sournois ? Oui tu à raison, je m'égare, merci de me le rappeler, les mauvaises habitudes, tu sait, honte sur moi. Revenons en arrière et oublions ça. Comment ces passer la reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1400 Plutôt pas mal, et ça me fait plaisir de revoir le campus ^^ A force d'y être, je m'y sens presque mieux que chez moi (bon j'exagère un peu mais en tout cas, je suis content d'y revoir mes connaissances !). Années lycée pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés