Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 2, Rue Gisement • Surface : 8 x 15 cases • Propriétaire actuel : Lakorah • Mise à prix : 360 PA • Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien le bonjour, N'ayant plus de panneau pour une raison obscure cette parcelle est-elle la 2, rue Gisement ? Logiquement oui vu les numéros d'à coté, si oui je prends avec plaisir Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Parcelle payée, cubo ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Parcelle remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Parcelle payée 360 PA. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Parcelle vendue à Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Parcelle remise en vente pour 360PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 vendue à Wariow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiange Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 J'enchéris à 360pa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour Makiange Malheureusement tu ne peut obtenir cette parcelle accessible uniquement à partir du rang de Citoyen (comme indiqué sur le codex ici => https://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum/#politique_generale_construction ) Cependant si tu aimes tant Stendel, je suis certain que tu pourra te trouver une petite parcelle en banlieue Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Je prends. Modifié 3 mai 2020 par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Parcelle remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Parcelle vendue à Lakorah o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés