Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 3, Rue Biconde [Parcelle 8x14 cases. Propriétaire actuel : LouisVisthon (Skykkou sur le forum) Mise à prix : 336 Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir, je suis interessé par cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Et hop ! Parcelle vendue. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir ! Je prends cette parcelle et désire payer les 336 PAs en crédit cubo. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Parcelle remise en vente pour 336 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour. Je prend, ticket fait 18h sur place. merci, Suljii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Parcelle vendue à Suljii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour, Etant donné qu'il n'y a pas de construction ainsi que personne dans le cubo je suis bien intéressé par la parcelle payement fait à 19h50 merci Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Parcelle vendue à Skykkou o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés