Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:1pfrbyn4]1, Champ Déminés [*:1pfrbyn4] Parcelle 14x10 cases. [*:1pfrbyn4] Propriétaire actuel : [*:1pfrbyn4] Mise à prix : 420 [*:1pfrbyn4] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, Je suis intéressé par cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis aussi interessé par cette parcelle, je commence donc à encherire : 450PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'encheris a 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 510 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comme tu es commercant, je suppose que tu dois etre bien plus riche que moi ! Je te laisse donc cette parcelle, je ne peux plus suivre financierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est de bonne guerre . Félicitations, j'ai bien cru que cette parcelle allait me passer sous le nez ! J'en ai vraiment besoin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yop ! Cette parcelle n'est pas une parcelle commerçante. Par conséquent c'est le premier qui l'a voulu qui la prend, au prix initial bien sûr. Du coup dem0_crix souhaites tu acheter la parcelle ou pas ? Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je te la laisse finalement. Prends en soin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai pas compris, tu achetes finalement la parcelle ou non demo-crix ? ^^ Puisque c'est toi qui l'a voulu en premier, donc d'apres se qu'a dit SL, elle te revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Tu peux l'acheter au prix de base, puisque je me retire de l'enchere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et bien c'est fort sympathique de ta part. Je te remercie tres chaleureusement ! Dans ce cas, j'achete alors la parcelle à 420PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Payé et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Je possède déjà une parcelle en capitale (4 Quai Bequoi) et je souhaite acquérir celle-ci, je vais remettre mon actuelle habitation en état de vente dans la journée pour que quelqu'un puisse disposer de cette dernière. Bonne journée. Edit: Mon actuelle (et bientôt ancienne) demeure au 4 Quai Bequoi à été rasée et la parcelle remise en état ainsi que balisée, le restant de coffres aura disparu avant la fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Parcellée payée, Neveritshme en est le nouveau propriétaire. Tu as néanmoins eu de la chance car si un si un joueur avait posté entre 14h30 et le moment ou tu as libéré ton autre parcelle, il aurait été prioritaire sur toi et l'aurait eu à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je suis intéressée par cette parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Vendue à Fydia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés