Syldian Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjours, je me présente je me nomme dans la vie réel, Pierre-Alexandre, 19 ans à l'heure actuel, le nom quand à lui reste secret (ne pas dévoiler tous ses secrets, c'est la base pour rester mystérieux xD ). Donc, ne sachant pas trop quoi dire, je vais commencer par détailler un peu ma raison d'essayer d'être parmi vous. J'ai découvert le jeu hier, et me suis amuser avec, le concept "lego" (je le vois comme ça personnellement ), malheureusement, on s'ennuie assez vite tout seul, et faire de belle oeuvre, si personne ne vois rien, ça vaux pas le coup ^^'. J'ai vu que vous proposer du RP, chose qui est inconnu encore pour moi (je sais ce que ça signifie, mais j'en est encore jamais fait ^^'), il est donc possible que mes début dans ce domaine ce fasse ici. Maintenant si je dois me décrire, je dirais convivial, et j'aime bien me rendre utile (bien évidement, dans la limite du raisonnable ). Maintenant au niveaux de mes rêves, comme avec quand je jouais avec mes legos, des idées j'en est toujours...des réalisables...j'en est, mais moins fun imaginer xD J'ai bien une idée, une ville souterraine, le concept: Faire un ville fabriqué DANS LA ROCHE, donc essayer au maximun d'éviter de creuser dans la roche, et d'utiliser la "roche d'origine" (en gros le pavé avant d'être tailler) comme élément de construction. je pensais marquer dans la roche au dessus de l'entré de la nom de la ville (pas trouvé encore). C'est complètement fou, je sais, mais c'est mon idée, mais j'en est d'autre en reserve. Donc quoi qu'il en sois, bien que je me doute que la présentation reste incomplète, mais ne sachant pas trop quoi dire, ça donne ça ^^' . Si vous avez des questions, je prendrais un grand plaisir à y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syldian Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je peux comprendre que vous ayez du travail, mais je vois beaucoup de réponses sur d'autres topics, mais la mienne est ignoré, ou en attente, je ne sais pas comment ça ce passe. Donc je voudrais savoir, est-ce que je suis pris ou non? Si le message est incomplet, puis-je au moins avoir une idée sur ce que vous attendez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés