Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:1717j4so]1, Rue Hage [*:1717j4so] Parcelle 10x15 cases. [*:1717j4so] Propriétaire actuel : Aucun [*:1717j4so] Mise à prix : 750 [*:1717j4so] Spécificité : Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J’achète! 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nettoyage fait. Evitez d'enchérir si vous annulez par après :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai gagné!!! En plus j'ai déjà payé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Parcelle payé, cubo ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je prends à 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'attend cette parcelle depuis 4 mois et c'est moi qui ait signalé pour reécupérer la parcelle donc soit super gentil splendide laisse la moi Je prend à 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'attends cette parcelle depuis tout aussi longtemps sinon plus, j'ai également fait des démarches, j'ai déjà fait un cadeau à Snoopyzz sur une autre parcelle dans le quartier, et tout en étant quelqu'un de très gentil je vais enchérir 850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon au moins je vais essayer 900 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 950 Edition : tu as déjà une parcelle commerçante dans ce quartier ... Ce qui serait "très gentil" ce serait de laisser sa chance à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah oui effectivement, Alexiram je crois que tu as le 1 Passage Taille-Landay qui est devenu un commerce. Si oui désolé impossible d'acheter donc tes enchères ne compteraient pas. Il faut revendre l'autre avant de pouvoir enchérir Si non je n'ai rien dit et je retourne brouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon bha ... 750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais je voulais la revendre, enfin bon si on peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non mais.... C'est simple, tu as déjà une parcelle, tu n'enchéris pas. Si tu veux là revendre alors tu la revend d'abord, et après seulement tu peux tenter d'en avoir une autre. Il me semble pourtant te l'avoir déjà dit en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non désolé... Bon en tout cas maintenant le message est passé. Splendide, j'espère que tu m'en voudra pas et bonne chance pour l'enchère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Gagné ^^ Pas de soucis Alexiram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon, bah, yay ! Paiement et ticket effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Parcelle remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 je lance l'enchère à 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Personne ne s'est lancé, je remporte la parcelle. Paiement de 750 Pa's fait de suite, avec le ticket. (Encore merci Glieps =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés