Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 1, Passage Taille-Landay • Surface : 9 x 9 cases • Propriétaire actuel : @Ecrelynf • Mise à prix : 200 PA • Spécificité : Commerce, sous-sol interdit (donc moins chère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [barrer]Je réserve[/barrer] Après discussion avec le Lapin foufou, j'annule ma réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 j’achète ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Finalement , je ne le prends pas pour diverse raison merci de votre compréhension Cordialement : Green_Drums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Evite les double post, joue la plutôt comme moi, et édite simplement, cela suffit Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je prend pour 120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 On verra ça quand tu ne seras plus destitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Parcelle transformée en commerce. Vendue à Alexiram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 200 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 j'enchéris à 200 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Enchère remportée, j'ai ajouté le prix de la parcelle à mon credit cubo, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés