Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 3, Passage Taille-Landay • Surface : 11 x 12 cases • Propriétaire actuel : @Etherwyr • Mise à prix : 396 PA • Spécificité : Habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Payé et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour j'achète cette parcelle au prix de 396 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Carlyto ajouté dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, Je souhaite acheter cette parcelle. Je paye juste après avoir posté. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés