Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 • 27, Avenue Dumessy • Parcelle 10 x 20 cases • Propriétaire actuel : @Dracos911 • Mise à prix : 600 PA • Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je reserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Parcelle payée et cubo OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir, Je réserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Rodrigo16, tu possède déjà une parcelle en capitale : la 3 Rue dimantaire au quartier herboriste --> https://www.minefield.fr/forum/topic/34094-3-rue-dimantaire/ Le paiement de 600 pa que tu as effectué est remboursé en crédit cubo. La vente de la parcelle est donc toujours en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je prend ! Prennez sur mon crédit cubo svp Merci beaucoup ! Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Cette rapidité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonsoir, Peut-on m'expliquer où est ce qu'il est spécifié qu'il n'est pas possible d'acheter une parcelle en en possédant une autre (le temps du déménagement) ? Merci par avance pour votre réponse, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ce post n'est pas une section de discussion. Merci de ne pas publier à la suite de mon message. Pour toutes les infos sur les parcelles : https://www.minefield.fr/forum/topic/34496-informations-concernant-la-charte-stendel/#entry213144 Je cite le post de Meikah : "Vous ne pouvez avoir qu'une seule parcelle (sauf si vous êtes commerçant, vous pouvez avoir une parcelle habitation et une parcelle commerçante)". Cette règle est absolue même pour les déménagements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Parcelle remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) je prends, prennez sur mon crédit cubo Modifié 16 avril 2018 par Dracos911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Parcelle vendue à MrFalcar, bonne installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés