Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:33ife8ft]3, Caveau Le Vicomte [*:33ife8ft] Parcelle 7x15 cases. [*:33ife8ft] Propriétaire actuel : Aucun [*:33ife8ft] Mise à prix : 336 [*:33ife8ft] Spécificité : Maison troglodyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je prend, mais juste une question, y'a un cubo de compris dans le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Parcelle de nouveau libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salutation ! Actuellement chatoyen, je m'en vais vous demander s'il était possible de prendre cette ravissante demeure. Cherchant une maison proche du quartier enchanteur, j'ai trouvé la perle rare dans celui des indigènes. Je vous remercie bien respectueusement et je vais de ce pas m'acquitter de ma dette. Cordialement, Yue (Pimoussy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Parcelle vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés