Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:iqcbfntp]1, Caveau Le Vicompte [*:iqcbfntp] Parcelle 14x8 cases. [*:iqcbfntp] Propriétaire actuel : Aucun [*:iqcbfntp] Mise à prix : 336 [*:iqcbfntp] Spécificité : Maison troglodyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je voudrais prendre cette parcelle, et pense payer dans les plus brefs délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je prends à 336 PAs, par contre je ne sais pas comment se déroule le paiement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Rattatta je te hais , car moi je prends à 337 ....mais je veux cette maison euh' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Rattatta je te hais , car moi je prends à 337 ....mais je veux cette maison euh' ! Les enchères se font de 50 en 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les enchères ne sont font -surtout- pas sur les habitations. Si deux semaines après sa proposition Rattata n'a acquis sa parcelle, je vous conseil de voir avec un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je retire mon offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je prend 1 Caveau Le Vicompte pour 336PA. Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Parcelle vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés