Lilkasi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Etant présent lors de la génération de la map , j'ai trouvé la ville trés belle et une idée m'a traversée l'esprit , une ambassade pour Heimdall Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 +1 Lil j'suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 A condition toutefois que la ville accepte les ambassades (ce n'était pas le cas de New Stendel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ou une maison , à NS il y a l'ambassade de l'ordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bla bla bla , y'orapas , je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés