Glicerine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, depuis ce matin, juste après l'arrivé des pnj sur le serveur, je rencontre un problème au spawn de Stendel. Quand je suis tp dans la ville je suis directement déconnectée avec un message d’erreur : Connection Lost Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 231 Mon laucher est pourtant bien à jour. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Même chose pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Effacez votre .minecraft (avec minecleaner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci, pour le moment ça à l'air de marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai fait ça, mais maintenant je peux plus me connecter sur Stendel :/ En plus je suis coincé dans le portail : ça me met logging in, puis End Of Stream, et quand je me reconnecte sur NS... Je suis dans le portail et ça me refait End Of Stream. Bref c'est le bordel je peux rien faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Supprimer .minecraft ? Ca a dû, supprimé ton fichier problématique mais ça t'a aussi supprimé tes sauvegardes et tout ! Enfin bref, Démarre le launcher Minecraft et fais "force update" pour récupérer un dossier .minecraft. Démarre ensuite le launcher Minefield et tu récupéreras logiquement un dossier minefield.jar et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés