Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 3, Rue Dimantaire Parcelle 10x10 cases. Propriétaire actuel : titi_montagnard Mise à prix : 300 Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour, Je suis intéressé par cette parcelle. Je propose 300 pa donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour ! Je suis preneur =) Credit cubo de 264PAs + paiement de 37PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Vendue à Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) j'achète cette parcelle. Prenez les 300 pa sur mon crédits cubo ! merci d'avance ! bon jeu ! Modifié 27 juillet 2019 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Parcelle vendue à titi_montagnard, bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés