Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [*:3ctvjbyi]1, Cours Tisane [*:3ctvjbyi] Parcelle 10x12 cases. [*:3ctvjbyi] Propriétaire actuel : Aucun [*:3ctvjbyi] Mise à prix : 600 [*:3ctvjbyi] Spécificité : Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'enchéris pour 600 pa. Et je croise les doigts... Et je préviens que je la veux à tout prix... Et je vous souhaite bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Parcelle payée, cubo ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 600 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir, 600 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Parcelle payée, Cackie mis dans le cubo. Cackie, merci de respecter la règle du "une parcelle en capitale, un propriétaire, un nom dans le cubo". Pour ne plus voir de multiples noms dans ta parcelle, je ne t'ai pas mis owner. Si tu souhaites te faire aider pour la déco, appelle moi afin que je rajoute la personne et que je la retire quand le boulot sera terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 600 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour, Je souhaite la parcelle pour 600 PA. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Hello, J'ai remporté l'enchère depuis déjà quelque jours,mais j'attends juste qu'on remette ma parcelle fermière en vente (par mon assistance) pour utiliser directement mon crédit cubo. Donc, l'assistance compte pour une "double assistance" en gros. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés