Aller au contenu

[Accepté] Candidature ridik58

ridik58
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom: Lucas

Pseudo ingame: ridik58

Quelques mots sur vous :

Apprentis Constructeur de bateau, je suis passionné de jeux vidéo depuis... Fiou ! Y'a une photo dans un album ou j'ai 2 ans et je tiens une manette de nitendo dans mes mains... Je suppose que je ne l'ai jamais vraiment lâchée depuis...

Bref, outre les Jv, j'aime aussi beaucoup le cinéma, la lecture, le dessin et le foot (en tant que spectateur )

Qu'est ce que je peux dire d'autre... J'habite dans un petit village près de mon boulot,

J'ai découvert Minecraft sur jeuxvideo.com, avec son test élogieux (19/20), intrigué, j'ai acheté la version bêta, et j'ai beaucoup adhéré au concept. Cependant, vu que le jeu est assez redondant en solo, j'ai décidé de rejoindre communauté multijoueur, c'est pourquoi je suis ici en ce moment

Niveau RP, j'ai pratiqué pendant un certain temps le Rp sur le MMORPG Aion. Ce fut d'ailleurs une très bonne expérience, bien marrante dans l'ensemble ! C'est pourquoi je souhaite tenté le coup sur Minecraft, après tout, pourquoi pas ?

Profil RP:

Né dans une petite bourgade non loin de la montagne au sept piques, je suis descendant des plus grands bâtisseurs dommage qu’ils ne m’aient pas laissé leur savoir. Mon plus grand projet à été de modifier une montagne des jeux pour la faire en immense Park d'attraction. J'ai aussi creusez d'immense cave de lus de 60 blocks de hauts et sur des dizaines et des dizaines de cubes de large j'aime la construction plus que l'exploration mais je n'hésite pas à farfouiller pour trouver des choses utiles....

Je suis plutôt un Architecte que autre chose mais comme vous le savez il faut creuser pour construire se n'est pas un souci pour moi.

Donc voila, en résumé, l'idée est pour moi d'intégrer une communauté, voir quelles sont les possibilités multijoueurs sur minecraft, et également en RP.

Je promets un investissement personnel au serveur. Je considère Minecraft comme un passe-temps amusant , non pas comme une priorité absolue (tous les jour est-ce seulemt un passe-temps?). Si cela n'est pas gênant, je serais heureux de pouvoir commencer l'aventure avec vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...