Aller au contenu

[Accepté] 2ème Candidature BleuDiamant

BleuDiamant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis BleuDiamant j'ai 15 ans est il y a peu de jours je suis arriver sur minefield quand je suis arrivé je me suis demandé pourquoi tout me paraissait bruyant est pourquoi tant de maison mais j'ai trouvé ma réponse j'étais arriver à "New Stendel" pour moi tout était inconnus :

-Pyramide de Khérinops

-Donjon de Schwarzwald

-New Standel

je commença alors a visité je trouvas de très belle maison, mais je ne pouvais malheureusement pas parler, personnes ne m'entendez

la nuit commença a tomber, alors je voulue me faire une petite maison pour m'abriter , mais je ne pouvais non plus ramasser ou poser des ressource pour moi toutes mes idée disparaissais dans les ténèbres .

Je me suis mis a faire des recherche est en cherchant bien je trouvas un vieux grimoires tout poussiéreux je l'ouvris est Ho miracle il y avait la recette pour devenir paysan la voici :

Un soupçon de texte RP + Un morceau de Présentation Vie réel = Bon pour devenir Paysan :D

Fin du RP

Donc voilà je suis BleuDiamant j'ai 15 ans j'ai découvert minecraft tout à fait par hasard pour tout vous dire je traîné sur le site de MediaMolecule (Développeur de Little Big Planet) est je vit un personnage de LBP tout en 3D en lisant la description j'ai su que c'était minecraft , je fis des recherche sur un moteur de recherche connue ;) est je trouva des vidéos au premier abord

De la Crotte

Mais j'ai continuer a regarder des vidéos pour en savoir plus est le jour de l'achat de minecraft arriva je joua au jeu est la Impossible de délaisser ce jeu je suis totalement accro .

Ce que j'aime sur Minecraft c'est que tout ce qui sort de notre imagination peut être retranscrit dans le jeu soit pour le bien soit pour le pire ^^'

Mes autres passion

-La PS3

-Le vélo

-Les livre

-Les films

-La musique

Voilà j'espère avoir mieux réussie que ma première candidature est a Bientot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...