Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 6, Rue Géole Parcelle 13x10 cases. Propriétaire actuel : Fayrime Mise à prix : 390 Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 payé et cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 6, Champs Déminés Il y a eu un petit fail, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Effectivement. C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je réserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Parcelle vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Fais /pay 390 et refais un ticket s'il te plaît, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai payé les 390 PA nécessaires et je crois avoir fait un ticket pour m'ajouter au cubo. Je ne sais pas si ce que je fais était ce qu'il fallait faire, néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Parcelle disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je prend ! ♥ On pourra prendre les 200PAs de crédit cubo et je payerais le reste ce week-end. PS : si je prend pas la bonne méthode merci de me le dire c'est la premier fois Cordialement Ticket fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 si theor ne peut pas avoir la parcelle je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi aussi, je suis intéressée si c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 On vera bien le ticket est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir ! Le principe des parcelles d'habitation en capitale est "premier arrivé, premier servi ! Normalement, c'est à Theor67 que la parcelle va revenir Bonne soirée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Parcelle payée, Theor67 mis dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 xxrenegasxx ajouté dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés