DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Si tu y tiens... ^^ Je ferais une mise à jour de ce topic ainsi que celui des chantier d'ici peu, notamment en classant les membres du Kubni suivant leur activité, on s'y retrouvera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bien le bonjour, moi je suis pas mal inactif en ce moment, d'une part à cause des nombreux examens que je suis en train de passer, et du fait que je me suis lassé de Minecraft à cause d'une trop grosse activité lors d'une période, mais je suis comme ça, un coup je vais jouer à un jeu pendant 1 mois non-stop et le mois d'après je vais plus y toucher... En espérant retrouvé vite l'envie d'y rejouer et de finir tous ces examens pour rejouer avec vous Bon courage pour la suite Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pas de soucis Kinder, on t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui j'y tiens, j'aime bien moi être bouseux allez peut-être quand je serai motivé je posterai une candid villageois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On peut me rajouter en bûcheron, j'ai enfin récupéré mon grade de villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Yep, je vais m'en charger. EDIT : C'est fait, premier post à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je viens d'apporter ma petite contribution en corrigeant une coquille qui trainait depuis plus de 15 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ah ? Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Han, je suis même pas noté comme actif alors que je fais des apparitions régulières sur Mumble ! Nom d'un cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai pas eu le temps de mettre le topic à jour (tu es modo forum je te rappelle ) et c'est dur de savoir qui est "actif" ou pas. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je sais, c'était histoire de grommeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah surtout que Tybalt il est surtout vert quand même en tant que creeper... Mais soit pas vert vilain cactus tu retrouveras un jour ta gloire passée. Un jour je serai de nouveau vert !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Voila maintenant un peu plus de deux ans que j'était citoyen ET sans emploi. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin choisis ma vocation! Depuis le 29 Septembre 2013 à 00h46 je suis officiellement Aventurier!!! Cela faisait pas mal de temps que j'hésitais. Finalement mon goût pour l'exploration et l’inconnu à eu raison de moi. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Han ! Ça veut dire que tu reviens jouer ? (Copieur d'emploi !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila maintenant un peu plus de deux ans que j'était citoyen ET sans emploi.Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin choisis ma vocation! Depuis le 29 Septembre 2013 à 00h46 je suis officiellement Aventurier!!! Cela faisait pas mal de temps que j'hésitais. Finalement mon goût pour l'exploration et l’inconnu à eu raison de moi. Voili voilou ça fait que deux ans que tu nous dis que tu vas devenir aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Yop ! Premier mis à jour et déterrage du topic (*tousse et passe le balais*) avec l'ajout des membres arrivés depuis la dernière Maj et leur activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Dom, ZoeePdjees est Fermière pas pêcheur … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui, c'est bien ce que j'ai mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Après édit, vil fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Voila maintenant un peu plus de deux ans que j'était citoyen ET sans emploi.Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin choisis ma vocation! Depuis le 29 Septembre 2013 à 00h46 je suis officiellement Aventurier!!! Cela faisait pas mal de temps que j'hésitais. Finalement mon goût pour l'exploration et l’inconnu à eu raison de moi. Voili voilou ça fait que deux ans que tu nous dis que tu vas devenir aventurier Ouai mais j'étais pas encore complètement sûr de mon choix! Je voulais prendre mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu prends ton temps pour répondre aussi apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés