Tigroo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sinon en spé j'aimerais m'essayer au tisserand si c'est possible. Quelles sont les modalités? Il faut remplir le formulaire B, et cocher les cases 56-F, 34-C et 78-T. Ensuite, tu l’amènes au guichet A, au 4ème étage du bâtiment D, et demander la fiche d'inscription A-44-C. Ou alors tu deviens voyageur/citoyen, ensuite tu vas sur ton profil et tu choisis le métier que tu veux Ca me fait penser à "Astérix et les 12 travaux" Bon ben go pour être Voyageur/citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour m'avoir soutenu sur ma candidature : Je suis citoyen !!! Merci à vous tous ! (bon ca vaut bien un petit flood smiley non ?) Ensuite ... bas maintenant, j'ai une spé Je suis donc ingénieur en redstone Voili voilou a++ et bon jeu Pampleman, en bleu clair c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 MaJ faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour bonjour, je suis Kubnigerien et fermier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 MaJ faite. On dit Kubnijien, ça sonne bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 MaJ faite.On dit Kubnijien, ça sonne bien mieux ! Tiens c'est nouveau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis joailler commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitation Dem0 ! Non, maintenant, on dit les "cheaters" Yohohoh, je nous auto-troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis commerçant! Personnelement,je n'y aurait jamais crue avec mes fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Thomas, tant que t'es destitué, je peux pas te mettre commerçant, dès que t'as changer toussa, je fait la MaJ ! Mais félicitations à vous deux, puissiez-vous remplir les caisses du Kubni (PS: qui s'occupe des finances du Kubni ? Qu'il se mette à faire un post de finances façon BOK qu'on puisse suivre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Thomas, tant que t'es destitué, je peux pas te mettre commerçant, dès que t'as changer toussa, je fait la MaJ !Mais félicitations à vous deux, puissiez-vous remplir les caisses du Kubni (PS: qui s'occupe des finances du Kubni ? Qu'il se mette à faire un post de finances façon BOK qu'on puisse suivre !) Hum ! Moi responsable des finances ? Mais noonn ! Mais si, bien sur que j'ai rédigé un post la dessus ! Cherchez le dans votre coeur ! De toute manière, tout ça, c'est à cause du gouvernement ! Non, la j'ai plein de choses à faire, mais je vais essayer de prendre du temps pour faire ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Comme ça on pourra commencer à donner. Au pire, copie colle et nettoie le post de SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Question: Où peut-on espérer s'installer au Kubni pour les magasins? Car je postule prochainement pour être commerçant et je veux intégrer mon échoppe dans l'ambiance du Kubni, donc je compte faire une échoppe "Bêta" pour la proposer en image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah comme j'avais dis ailleurs près du port, j'vais ce soir si une zone en particulier s'y prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucoi, ce serai possible de rajouter mon nom en tant que mineur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Blop ! Des nouvelles de Moug ? sinon je le place en inactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Blop ! Des nouvelles de Moug ? sinon je le place en inactif. Aucunes, ça fait presque six mois que je ne l'ai pas vu. D'ailleurs ce n'est pas le seul que l'on a plus vu depuis longtemps, le nombre de Kubnigériens, même actifs occasionnellement, doit se compter sur les doigts de la main je pense (ou à peine plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je donne raison à dom ... c'est dommage d’ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus sa dernière visite sur le forum remonte au 4 juillet... Il nous manque le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hé, hé, rajoutez moi, Je suis revenu !!!!! Et je suis Menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tant que tu y es, va te présenter sur le sujet que voici, certains du Kubni ne te connaissent sans doute pas. Je te rajoute à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Un revenant! Content de te revoir chim3. Ça faisait un baille dit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Yop, Dom, te serait-il possible de démarquer d'une quelconque façon les joueurs actif depuis moins d'un mois de ceux absents ? ( genre en mettant les absents en gris ou en italique. ) Juste histoire qu'on sache un peu qui il nous reste et si éventuellement on a besoin d'un artisan savoir si il a été présent récemment ou si c'est totalement mort et qu'on doit se demmerder pour les crafts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je n'aurais pas le temps aujourd'hui, mais je m'en chargerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 la spé bouseux peut-elle être prise en compte??? bouseux ou pécore c'est comme vous voulez, je m'en fout de l'appellation, mais ça reste MON statut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés