Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] RyuJR32

RyuJR32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield

IRL : Je m'appelle Thierry j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéos, en particulier les RPG. J'aime aussi à peu près tous les styles de rock, les animes en VOSTFR et aussi faire des jeux de mots pourris (un peu trop même). J'ai connu Minecraft grâce au Gaming Live de Pixelpirate sur jeuxvideo.com et j'ai tout de suite accroché à son univers, son gameplay et à son graphisme "polygones recyclés", comme le dit si bien Franck. Mon pseudo sur Minecraft est RyuJR32, Ryu pour faire plus court. Après une petite partie en solo, je me suis qu'une partie en multi pourrait être bien sympathique à tester. J'ai connu Minefield grâce à un ami qui m'a dit que du bien sur votre serveur. Je me suis pourquoi pas, allons jeter un coup d'œil. Et là, la grande surprise : une map gigantesque, une capitale super bien aménagée et j'en passe.

RP : Ryu est un jeune homme qui rêve de voyager depuis toujours et à toujours voulu établir des liens avec plusieurs personnes. Ryu parle couramment le français, normal vu qu'il est Français, il parle aussi un peu l'anglais et très, très vite le japonais (le romaji). Par contre, gros défaut : Ryu raconte beaucoup, mais alours beaucoup de blagues à deux balles. "PAN! PAN!" (/sort). Cependant, il a un grand sens de l'amitié et du travail.

L'arrivée de Ryu sur Minefield :

...Où...Où suis-je... Mine...Minefield, New Stendal. Des cubes. Des cubes à pertes de vue. Pourquoi suis-je moi aussi cubique? Pourquoi tout est aussi cubique? Serait-ce ma déstinée que de parcourir ce monde ? Je crois que oui. Je vais le faire, je vais réaliser mon rêve. Et puis qui sait peut-être rencontrerai-je des personnes avec qui voyager, avec qui je pourrait établir des liens. Mais pour cela je dois avancer. Tout d'un coup une phrase qu'une amie m'a dit il y a fort longtemps me vient en tête : "Tout droit est le seul chemin. Tous mes vœux se réaliseront".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...