Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 6, Boulevard Mitzva Parcelle 9x14 cases Propriétaire actuel : Aucun Mise à prix : 630 Spécificité : Commerçant Note : La parcelle dispose d'une annexe type "marché" au centre de la place du quartier. Cette annexe est limitée à un maximum de 4 panneaux sur les 10 autorisés en capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je tente cette parcelle ci pour 490 PAs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello hello, Me voila commerçant fermier, je vais donc reprendre cette parcelle pour 490 PAs. Je sais pas si c'est utile que je la re-réserve mais c'est pour être sur. A bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Payé et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Parcelle remise aux enchères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés