Manamaxxx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 5, Boulevard Mitzva Parcelle 15x12 cases. Propriétaire actuel : Carlyto Mise à prix : 900 Note : La parcelle dispose d'une annexe type "marché" au centre de la place du quartier. Cette annexe est limitée à un maximum de 4 panneaux sur les 10 autorisés en capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'encheris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jetekiffe, propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 750 Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je voudrai réserver cette parcelle. Sachant que j'en ai une autre juste à coté, ceci serait un déménagement. Je commence donc l'enchère à 750 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je l'ai gagné me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Xaxicouzoulou propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonsoir j’enchéris pour l'acquisition de cette parcelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Cela fait quelques jours sans nouvelles enchères et mon ancienne parcelle étant rendu, je gagne donc cette parcelle Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Parcelle payée et cubo, Carlyto en est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 750 Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, Suite à plusieurs demandes de joueurs, j'ai pris la décision de rouvrir une enseigne "Glindel-bio" en capitale et je renchéris donc à nouveau pour l'acquisition de cette parcelle commerçante. Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 plusieurs jours se sont écoulés et je remporte donc cette parcelle commerçante. Je la paye avec mon crédit cubo. Merci à vous Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Parcelle remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour! J'aimerai acheter au prix de vente ! Cordialement FFlec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Bonjour ! Cela fait quelques jours et j'ai fait mon versement ! =) Modifié 19 novembre 2021 par Flec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Hello ! Désolé pour le retard, parcelle vendue ! Je t'ai mis dans le cubo à l'instant, bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Yo ! On à oublié de m'ajouter dans l'extension de l'échoppe ! 5_bd_mitzva_ext merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés